Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
12 mars 2009

Pour Coralie

Aprés avoir pensé à comment ranger ses Aiguilles à Tricoter , j'ai aussi pensé à la Laine , cependant ce petit sac molletonné peut servir à beaucoup de choses . J'ai suivi le Tuto du Sac 12 carrés .

Sac_Coralie

Chutes de Tissu coton , Lin , Rubans , Boutons et Dentelles

Sac_Coralie__4_

Sac_Coralie__3_

J'ai même pas pris de photos de l'intérieur en Doublure satinée Grise

Publicité
Commentaires
C
Ouais, tu nous en mets encore plein la vue !!!!<br /> Je ne sais plus quoi utiliser comme compliments !!! :p
B
C'est MAGNIFIQUE !
D
Bonjour !<br /> <br /> jeune future maman de 26 ans, je passe beaucoup de temps sur la Toile ces derniers temps à la découverte de nouveaux blogs. De blog en blog me voilà sur le tien, et je suis en admiration devant tout ce que tu crées ! Bravo !!!<br /> J' ai vu que tu fabriquais notamment des lingettes lavables : quel en est l' usage ? remplacer celles jetables que l' on utilise pour nettoyer Bébé ?<br /> Bises et à bientôt.<br /> Delphine.
B
il est vraiment jolie ce sac <br /> moi j ais fait des sac berlingot tu connais???????????<br /> http://arsenicvitriol.canalblog.com/archives/tuto_/p20-0.html<br /> le tuto la
A
Encore une très belle réalisation.<br /> Bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité