Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
1 mars 2009

J- 1 Mois

On est pas le 29 mais je n'oublie pas mon Loulou , 11éme moisniversaire !!

Cet enfant est un Ange est le mot est vraiment adapté :

oldphoto2

oldphoto

Joyeux Mois niversaire mon Amour !!

Programme de la semaine prochaine , vous découvrirez la nouvelle garde-robe de Bb , Collection Printemps 2009 et le début de l'échange réalisé avec me CopinNet Coralie ,


En attendant je vous montre ce que j'ai dans mes paniers :

mes_cr_ations_couture_015

Du Lin , Du Coton

mes_cr_ations_couture_018

Des Pois , Des Fleurs , Des carreaux

mes_cr_ations_couture_019

De la fourrure , des lainages , du velours .

Bon Dimanche !!

Edit : Merci beaucoup pour vos gentils commentaires , concernant le portefeuille je vais essayer de créer un tuto ces jours çi .

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes paniers! Je cherche qq chose dans le genre pour ranger mes tissus.. <br /> Quelle bouille ton petit bonhommme! ;)
P
Joyeux anniversaire en retard...tes paniers sont très joliment remplis!j'adore!
E
je vois de très beaux tissus !
V
Quelle jolie frimousse.
F
quel beau bébé!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité