Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
2 mars 2009

My BirthDay !!

Aujourd'hui c'est mon HaPPy BirthDay !!
Ma Famille vient me rendre visite , je suis ravie car nous habitons loin les uns des autres
.

Je prends 33 ans et je peux dire qu'à ce jour je suis une femme épanouie et comblée , entre mes 3 Loulous qui m'apportent tellement de bonheur et enfin Notre maison dans laquelle on va pouvoir encore plus s'épanouir tous les 5 , le bonheur est au rendez-vous . Professionnellement , je verrais aprés mes 3 ans de congé parental , pour l' instant je profite !!

mes_cr_ations_couture_005

Délice au Lait  :

  • Préchauffez votre four 180°C

  • Faire fondre 125g de beurre

  • Faire fondre 1 tablette de chocolat au Lait Dessert

  • Séparer les blancs des jaunes oeufs ( 4 ) Melangez les jaunes au 100g de sucre; Ajoutez 50g de farine , le beurre et le chocolat fondus

  • Battre les blancs en neige

  • Incorporez les blancs à la préparation

  • Répartir la pâte dans un moule et enfournez 25 min environ

~Bon Appétit !!~

Edit de 12h30 : Pour l'occas je suis allée chez le coiffeur et mOn chéri m'a acheté une nouvelle tunique /Robe , des chaussures et un manteau

Benjamin_159

Benjamin_162

Publicité
Commentaires
C
J'suis encore en retard...(pourtant j'suis inscrite à la newsletter ! j'comprends pas!)<br /> Bon allez, pardON,...et Merveilleux Anniversaire...plus que 7 ans et tu me rattrapes ;o) !
K
Joyeux Anniversaire !!!<br /> bisouilles
J
33 dites 33 <br /> <br /> ah tout est ok , c'est reparti pour 1 année et bien d'autres <br /> <br /> bon anniv, bisous
P
joyeux anniversaire, un poil en retard mais du fond du coeur quand meme !<br /> gros bisous
L
Joyeux anniversaire avec quelques heures de retard, super sympa cette nouvelle coupe!!!J'espère que la journée fut bonne pour toi et que tu as été très gatée?!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité