Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 février 2009

La E Sortie du Placard

Ma toute première Robe Japonnaise fût une E réalisée dans un coton Printannier , je vous avez montré des photos de cette Tunique sur le mannequin :

Ma_E__3_

Ma_E

Puis une fois rangée dans l'armoire , je ne l'avais jamais remise .

Le beau Soleil de ce week-end m'a donné envie de la porter cette Petite Robe:

Ma_E

Ma_E__3_

Ma_E__5_

Publicité
Commentaires
V
Ca aurait été dommage qu'elle reste au fond du placard!<br /> Elle est très jolie!
J
j'adore le tissu!! c'est une très belle E...
E
une jolie robe annonciatrice du printemps !
B
Et voilà que tu nous montres encore une très belle réalisation ! J'aime beaucoup le tissu ! RAVISSANT ! Elle te va a ravir. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
A
oh...pourvu que ma première robe japonaise soit aussi réussie que celle ci (car ça y est j'ai le livre!!!)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité