Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
16 février 2009

Inspiration

Comme je vous l'ai expliqué Dimanche , nous avons acheté les premières chaussures de Benjamin car depuis un moment déjà il se met debout , il passe même de la table du salon au canapé . Elles sont dans les tons Gris /Bleu , couleur qui m'inspire beaucoup , du coup je lui ai cousu La Tenue pour aller avec ses Chaussures .

Ensemble_en_Lin__1_

Ensemble_en_Lin__2_

Tunique Archibal 12 mois en lin Bleu/Gris

Ensemble_en_Lin__3_

Pantalon Taille Elastique 12 mois

Ensemble_Lin__4_

Ensemble_Lin__3_

Affaire à suivre ..............

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi!!!
E
ce petit pantalon est vraiment chou. Ta tenue et les couleurs que tu as choisis c'est un sans faute pour moi, j'aime boooooooooooocoup
L
vraiment trop mignon ce petit ensemble! c'est adorable, et ça lui va super bien. bravo
C
Il est très mignon ce petit mec! L'ensemble est très sympa!
L
sympa cette tenue pour aller avec les chausures
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité