Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
3 février 2009

Une B pour ma petite M.

Après avoir testé pour Moi la E , T , G , je me suis enfin décidé à coudre une tunique pour l'offrir ( je ne cite pas la personne à qui je vais l'envoyer au cas où elle passerait par là )
Voici donc la B du livre Stylish dress book , en toute simplicité :

mes_cr_ations_couture_006

Coton Gris/Bleu de chez LydieConfiture

mes_cr_ations_couture_008

BO de chez Promod

Bravo !! A Stéphanie et à Anne pour leur perspicacité .


~Bises~

Publicité
Commentaires
L
très simple et très jolie !
J
Sobre mais très jolie cette B...
B
TRES TRES BELLE ! RAVISSANTE !
C
Trop joli!!!!
S
j'adore, la forme et la couleur !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité