Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
29 octobre 2008

7 Mois

~ Sept Mois  ~

7 choses que je sais faire :

Sourire
Gazouiller
Tendre les bras à ma maman 
Dire maman quand je pleure et qu'elle n'arrive pas assez vite
Me tenir assis
Manger à la petite cuillére
Boire au verre
Taper dans mes mains

Joyeux Moisniversaire d'Halloween mon Amour , pour l'occasion Maman a pris des photos de Toi "déguisé"
Je T'Aime  tu remplie notre vie de bonheur !!

Benjamin_054

Benjamin_055

Publicité
Commentaires
L
il est super super super beau! et très grand non?!<br /> bises!
C
Il se suive de prés avec Anaïs! Il est craquant mais ça tu le sais déjà :)<br /> <br /> Joyeux moisniversaire tit bonhomme
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité