Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
28 octobre 2008

Petit Jeu

Lancement d'un petit Jeu

Un petit message pour Remercier toutes celles qui me suivent au Fil du Temps et qui m'encouragent chaques jours , Vous êtes de plus en plus nombreuses à visiter mon Blog ( 27/10/08 158 visiteurs ) Pourtant je n'ai eu que quelques messages :(( Alors je lance un petit jeu , j'enverrai un petit cadeau à celle qui me laissera le 250 éme commentaire !! On est à 203 coms , alors si vous aimez mon Blog n'hésitez pas , ça fait vraiment plaisir .

Bises à Bientôt 

DatePages vuesTotal visiteursNouveaux visiteursVisiteurs déjà connus
lundi 27 octobre 2008 520 158 128 30
Moyenne : 520 158 128 30
Total : 520 158 128

   

Publicité
Commentaires
C
oh ben dis donc j'espère que tu arriveras à ce nombre ..tu as mis la barre haute !!! mais ton blog est sympa je me suis inscrite à ta news du coup
M
J'arrive après la bataille du jeu mais juste un petit commentaire pour t'inciter à continuer pour partager...
E
question bête : ou sais tu le nb de com ?
C
Première fois que je découvre ton blog! tu fait des choses magnifique... turbulette... vêtements... c'est un joli blog!
L
juste un petit com pour te dire que j'aime ton blog et que je m'inscris à ta newsletter !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité