Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
1 octobre 2008

J'ai honte !!

Comme il me restait un morceau de velours noisette , j'avais à l'esprit de faire un Doudou tout doux pour mon chouchou pour ses 6 mois , aprés avoir passé plusieurs heures autour de ce morceaux de tissu avec une idée bien précise en tête , j'ai réussi à faire un truc : Quelle Honte , Mais Qu'est ce que c'est ??

Une_Souris_Chocolat__1_

Bb l'adore ce Doudou , il le secoue dans tous les sens pour faire tinter le grelot , quelques photos :

collage

Publicité
Commentaires
P
trop marrante!!!
T
Coucou !! <br /> <br /> Juste pour savoir si tu as un livre ou quelque chose pour fabriquer ces petits doudous ... j'adore trop !!!
J
ta pas du tout a avoir honte je le trouve tout mimi ce doudou souris
L
joyeux mois-niversaire petit homme!!! j'adore ton doudou!<br /> bises à la famille!!!
C
Il est trop choux ce doudou :)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité