Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
1 octobre 2008

Trousse St Valentin. En Octobre ??

Voici ma toute première trousse " prise de tête " ( j'ai mis deux heures pour coudre la fermeture éclair ). Au début , j'avais décidé de faire une trousse en toile cirée mais comme la toile cirée que j'ai réussi à dénicher était un peu trop , un peu trop enfin ça me rapellé des rideaux de cuisine , j'ai décidé de coudre la toile cirée à l'intérieur de la trousse ( intérieur lessivable , sympa pour le maquillage , les feutres ....) et j'ai donc choisi un tissu blanc à gros pois rouge , un large ruban noir à pois ton sur ton , un autre rouge , un Gros Coeur en feutrine

Celle çi est pour moi , la prochaine sera à vendre si ça vous interresse , contactez-moi :

Trousse_St_Valentin

Trousse_St_Valentin__4_   Trousse_St_Valentin

Trousse_St_Valentin__5_

Publicité
Commentaires
P
Oooh làààà, comme elle trop belle ta trousse!
J
JADORE je la trouve magnifique celle la c'est ma préférée !!!! <br /> ps jadore ta nouvelle déco de blog c'est super jolie
D
elle est simplement magnifique !<br /> ça te dirait un troc ?
L
superbe!!! avec de la toile cirée rouge à pois blancs on se demande jusqu'où tu iras! <br /> bises!!!
C
Elle est chouette :)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité