Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
24 septembre 2008

Je Couds Citronille Aussi

Ce matin j'avais dans les mains une Carte Postale noire et blanc 0.20€ ,un petit T-Shirt blanc de chez H&M 3.90€ , un Coupon de Velours noisette env 5€ , un morceau de Laine Bouillie chocolat :

            mes_cr_ations_couture_021 + mes_cr_ations_couture_022 =

        mes_cr_ations_couture_023 = mes_cr_ations_couture_025

Avec le Coupon de Velours et un Patron CITRONILLE , j'ai réalisé un petit pantalon taille élastique 6 mois :

mes_cr_ations_couture_027

Ce soir pour à peine 10€ mon petit Bb a une Nouvelle Tenue d'Automne :

mes_cr_ations_couture_028

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle tenue pour un petit loupiot, j'aime beaucoup très beau :)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité