Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
13 septembre 2008

Allez je me lance ...

Depuis le temps que je regarde de loin tous ces Swaps , je n'osais pas me lancer ( je trouvais le théme trop difficile ) J'ai enfin trouvé un Swap qui me convient ( fait pour les débutantes ) :

Swap "parlez de vous"

Dans le colis :

  • 1 carte fait maison (ou pas) avec un petit mot (qui fait toujours plaisir)

  • Votre gourmandise préférée avec sa recette (fait maison ou pas)

  • Une création reflétant votre loisir n°1 (celui que vous affectionnez le plus)

  • 1 Objet/chose de détente ou de séduction (donc une chose typiquement féminin)

  • 1 surprise que vous voulez faire découvrir à votre swapée

Voici le lien pour celles qui aimeraient participer c'est içi

Publicité
Commentaires
M
Bon swap!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité