Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
29 juillet 2012

Agendas Septembre 2012 à Sept 2013 Disponibles

 

Voici un petit aperçu des nouveaux Agendas disponibles pour la rentrée , réalisés dans divers coloris de simili cuir , Liberty et cotons à pois , étoilés assortis

A vous de choisir votre simili cuir ainsi que les coloris des cotons assortis et je réaliserais votre Agenda , possibilité de personnaliser avec une photo , un drapeau .....


Vendu avec l'Agenda 9X17cm  20,50€+fdp

Agenda Sept

Agenda Sept (1)

Agenda Sept (2)

Agenda Sept (3)

Agenda Sept (4)

 

Publicité
Commentaires
E
Autant dire que je suis littéralement tombée sous le charme de ces petits agendas. Il me tarderait presque d'avoir un RDV chez le dentiste dis-donc!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une petite question concernant l'intérieur:<br /> <br /> Est-ce un semainier ou un jour à la page?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette précision,<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant votre réponse, je vais choisir ma couleur!
C
Bonjour<br /> <br /> Est-il possible de voir l'intérieur de l'agenda (les jours sont-ils en colonne ou en cases?). Le petit modèle est forcément avec une étoile? Les grands sont splendides!
D
tiens ça faisait longtemps ! et tu reviens avec de biens jolis agendas, je suis certaine qu'ils vont vite trouver preneuse...
O
ils sont canons !! comme toutes tes créas. :)
B
de tres jolie couleurs
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité