Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
24 mars 2011

Petit Nouveau et Nouvelles

Un petit Nouveau en Boutique

 

Sac fourre - tout format 30*40cm ,
Profondeur 15cm , Anses env 70cm ,
Réalisé en simili cuir marron clair , intérieur en coton à pois ,
poche étoilée , Transfert Drapeau British 3.

 


cr_ation_748

cr_ation_749

cr_ation_747

cr_ation_744

 

J'en profite pour vous annoncer la concrétisation d'un Nouveau Projet ,
l'accueil de 2 petites filles de 2ans et demi et 5 ans qui m'apelleront bientot Nounou ,
et peut être une 3éme de 8 mOis en Septembre ,
mes 3 garçons sont super contents et moi aussi d'ailleurs .


Je suis toujours hyper disponible pour répondre à vos commandes , je bosserais plus le soir et le week-end mais je comptes m'investir à fond dans ces 2 projets qui me tiennent particulièrement à coeur .

Merci pour tous vos gentils messages qui m'encouragent chaque jours à continuer dans cette voie .


~Bises~

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce sac et surtout... pour ton beau projet ! Des petites filles, c'est nouveau! Quelle aventure ! Tout plein de belles choses pour ce qui t'attend !
E
Dis-donc tu ne vas pas t'ennuyer, je suis très contente pour toi et même si on ne se connait que virtuellement je suis sûre que tu feras une super nounou. Voilà des enfants mais aussi des mamans qui ont bien de la chance... <br /> Bises
V
Félicitation,<br /> <br /> C'est une belle aventure qui commence, je suis sure que tu vas réussir et t'épanouir autant et même toujours plus ....<br /> <br /> Et quelle chance pour ces enfants d'avoir une Nounour aussi créative <br /> <br /> Bonne aventure ...
C
j'aime beaucoup ce sac, il est original !<br /> <br /> Tu sera une super nounou ! je suis contente pour toi.
M
très joli, bravo
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité