Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
25 janvier 2011

Blanc Mouton

En attendant , la suite de la Collection " Au Clair de Lune " ,
voici une petite tenue pour finir l'hiver ,

Sarouel Calixte en 2 ans pour la taille , 4 ans pour la hauteur,
lainage chocolat et beige ,
empiècement cuir aux genoux , bouton vintage ,

Tunique Balthazar en coton moutarde ( déjà vu )

Gilet de Berger en moumoute écru , doublé de voile de coton "Indigotex "
Patte de boutonnage en cuir , dos réalisé en suédine chocolat ,

Petit chèche beige réalisé en jersey , avec pompon .


cr_ation_381
cr_ation_378

cr_ation_374

cr_ation_379

J'ai un Bb malade à la maison , mais malgré tout il a bien voulu prendre quelques photos ,
pas de pose de mannequin pour cette fois ,
quelques photos prisent rapidement pendant qu 'il jouait .

cr_ation_402

cr_ation_399

cr_ation_400 cr_ation_394

cr_ation_398

cr_ation_396

Désolée pour la tétine que je n'ai pas réussi à lui enlever ,
mais c un Bb malade !!! Donc Pardonné !!!

Merci à toutes celles qui me suivent chaque jours ,
vos gentils messages me booste et m'encourage

~Bises ~

Publicité
Commentaires
C
Super cool cet ensemble !! Et le mannequin est adorable :)
M
Magnifique ce que tu fais et tellement bien assorti!!!
S
magnifique, l'ensemble, les couleurs et le bébé (même malade;-)
Z
J'aime beaucoup. Et le reste de ton blog aussi. Tes tenues pour petits mecs sont extra.<br /> <br /> Moi, je n'ai pas de garçons à la maison mais si c'était le cas je viendrait gruger ici aussi.<br /> <br /> Quant au Bb, il est craquant.
C
l'ensemble est simplement magnifique !!!<br /> je note et je prends les idées !! hihihi !<br /> Avec 3 p'tits mecs à la maison, on pioche ici et là !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité