Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
25 septembre 2010

Tapis de Jeu

Depuis un moment j'avais une idée en tête .
Il ne me fallait que quelques heures de sieste pour pouvoir réaliser mon projet
Et justement , cet après midi , Bb a fait un tréééééééééééééés long dodo .
Je lui avais promis un tapis de jeu .
J'en profite pour vous montrer un espace jeu en " construction" dans la maison
D'autres photos une fois terminé . ( pour l'instant il n'y a que des caisses )
Voilà le résultat .

***************************


creations_141

creations_144

creations_135

creations_136 creations_145 creations_146

Petits Détails : Tissu rouge et blanc acheté chez Ikéa en 2008 ,
doublé de molleton peu épais , dessous en Feutrine rouge .
J'ai cousu chaque morceau de feutrine séparément , et j'ai laissé une ouverture au niveau des portes
des maisons pour rentrer la petite voiture ,
j'ai crée un espace de rangement pour Playmobil et voiture .

2 Rubans pour pouvoir le nouer une fois roulé .
Très pratique à emmener partout , peu aussi servir de couverture .

creations_140

~Bises~

Publicité
Commentaires
P
Wouah! Mais comment il cartonne ce tapis! Je me sens un peu ridicule avec mon garage nomade tout rikiki!...
F
justement je viens d'acheter du tissus chez ikea pour faire un tapis d'eveil pour bébé! ça tombe bien, il y a beaucoup d'idée que je vais certainement appliquer!<br /> c'est super
S
Très sympa, j'aime beaucoup, et en plus ça tient chaud quand on joue par terre ;-)
E
je craque pour tes petits détails... il faudrait que je m'y mette aussi, mais quel boulot !
S
ça c'est une idée canon !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité