Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
16 septembre 2010

Au porte- manteau

Au porte-manteau il y a :
Beaucoup de Kaki , du gris , des étoiles et des fleurs .

Sac en simili cuir kaki , intérieur coton vert amande , pois noirs
Poche en Liberty , ruban pour porte clef
.


**********************



creations_084
 
creations_092

creations_090 creations_093
creations_094

creations_086

Dim 40*30 cm
Profondeur 15cm
Un vrai sac fourre tout



*******************

Sac en polaire Kaki
Intérieur en coton marine étoilé
Poche sur le devant

creations_099

creations_100

~Sur commande ~

Publicité
Commentaires
S
salut,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je trouve tes créations vraiment bien, j'aimerai bien reussir d'aussi belles choses !!!<br /> <br /> Par conte je vois sur ton mannequin, une robe en imprimé dans les rouges, et paf c'est ca que je cherche depuis les temps, alors ca serait vraiment chouette de me filler le tuyau, svp ?<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> sandrine
M
vraiment tres tres joli ses sacs, !!!!!!!!!!!!
P
très joli...on sent que l'automne s'installe<br /> j'aime beaucoup les couleurs
C
ils sont magnifiques ces deux sacs, une tite preference pour le sac en simili cuir quans meme !<br /> bisssssss<br /> bonne journee<br /> caro
M
ravissant<br /> bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité