Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
27 août 2010

Intemporels

Après la garde robe de rentrée de Bb , je vous présente celle de Soren , le fils de ma copine Claire .
Claire adore ce style, tout comme moi , des vêtements qui traversent le temps sans se démoder .
Sarouels , Tuniques , Gilet de Berger , Pantalon .

Claire a choisi les tissus et les modèles .



Pour_Soren_003

Pour_Soren_007

Sarouel Pour_Soren_009

Balthazar_en_lange__4_

Balthazar_en_lange__5_ Balthazar_en_lange__6_

Balthazar_en_lange__1_


Petits détails : Pour un enfant de 5ans ,  2 Sarouels Calixte Citronille taille 4 ans , hauteur 8 ans , Tunique Archibald taille 6 ans ; Pantalon Ted Citronille taille 6 ans , hauteur 4 ans , Tunique Balthazar en lange teint " Compote de Pomme " taille 6 ans , Gilet de Berger de bb , mais ce lui pour Soren est en cours .Un petit foulard en cadeau ....


~Merci encore Miss ~

Un GRAND MERCI aussi pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier post , c'est tellement encourageant !!!


Publicité
Commentaires
L
très sympa ces petites tenues !
B
voila de quoi affronter la rentrée dans de jolie vetement
S
J'adore!!! Surtout le haut jaune...
P
Toujours aussi beau !!<br /> Ta copine et son ptit gars ont de la chance de t'avoir ! Au moins, ils sera au gout du jour ! lol
3
Sublime! Mais tu ne sais donc faire que des merveilles?
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité