Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
12 juin 2010

Préparer les Vacances # 3

Pendant mes vacances , j'adore prendre le temps de faire les marchés , les braderies et brocantes .
Je ne sais pas vous , mais moi je ne pense jamais à prendre un grand sac et je me retrouve avec un sac à main rempli et déformé et des anses de sac plastique qui me coupent les doigts

Un morceau de toile de jute dont je ne savais que faire .
Un tissu épais et de saison
Voilà le résultat !!



Sac_Toile_de_Jute

Sac_Toile_de_Jute__1_ Sac_Toile_de_Jute__3_
Sac_Toile_de_Jute__4_

Possibilité de réaliser ce sac  sur demande .
N'hésitez pas à me contacter .

Merci pour tous vos supers commentaires sur le dernier post , ils m'ont tous fait chaud au coeur :)


Publicité
Commentaires
M
Super sac...Le tout, c'est de ne pas l'oublier!!!
M
Il est super ce sac...bravo!!!
K
Je suis plutôt panier mais ton sac est une super idée, et vive les vacances !!!!
S
superbe!!!
L
vraiment sympa cette idee, ça rend super, j'aime bcp!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité