Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
26 avril 2010

Petites Choses

Très inspirée par les créations de Petites Choses ( j'espère qu'elle ne m'en voudra pas et qu'elle en sera plutôt flattée car j'adore ce qu'elle fait ) ,
Voici ce que je me suis cousue ce week - end .

Un T_shirt en Jersey rayé de chez FabricAddict Modèle P du SDB # 2 taille 7 pour un 36/38
Un Tablier en jean inspiré du patron G du SDB # 2

Après cette séance photo je ne pouvais que vous montrer le résultat .

Tunique_en_jersey__toil_

Tablier_en_Jean Tablier_en_Jean__1_

***************************************************************************************************************************************

Sur un Sarouel

Cr_ations_084 Cr_ations_086

Sur un Jean ou pantalon léger

Cr_ations_090 Cr_ations_092

Cr_ations_091

Avec une Robe

Cr_ations_094 Cr_ations_093

Cr_ations_096

Pas trop dispo en ce moment pour répondre à vos commentaires qui me vont droit au coeur, j'essaie cependant de tenir mon blog à jour pour vous montrer toutes mes nouvelles réalisations , Un GRAND Merci à vous !!


Edit : Parce qu'elle va me le demander (elle adore les chaussures) pour Phany , Mes Pieds :)


commande_002

~Bises~

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, beaucoup avec le sarouel, tes chaussures...et tes jolis doigts de pied ensoleillés !
F
C'est très beau !! et j'adore tes shoes !
N
Je suis également accro aux chaussures et les tiennes sont superbes !
L
Superbe !<br /> Et Phany a parfaitement raison !<br /> Tes sandales sont trop chouettes !
D
géniales toutes ces versions!!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité