Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
22 avril 2010

Le Printemps dans ma Maison

Pleins de créas à vous montrer mais par manque de temps , je n'arrive pas à prendre des photos portés .
Aujourd'hui quelques photos Déco .


maison_007

maison_008

maison_003

maison_011 maison_012

                              Un Arbre à décorer  selon ses envies
( Branches récupérer le temps d'une promenade )

maison_009
 


*************************************************************************************

Pour le jeu du plaid , il va maintenant falloir être patiente , le temps d'assembler tous ces jolis tissus reçus , avant le tirage au sort .

J'ai bien reçu le paquet de : DèsQuePossible , Les Choupinettes , LadyBird , Doudoune , Béàetscarlett , Rathatane , Brumette , Claire34 , Phany , Cacilia , Les Pouppées Rousses , L'Atelier des Sisters , Clairecréa , Lounatine , Anne Bibi , Laflo , La Renarde , La fee Tanie , Osteolala  , Naninotte , Kwol , Morgy, Paula , Manuela , Stéphanie M.

Merci Les filles !!

En attendant , voici ce que La Renarde a reçu pour sa dernière participation au jeu de la Tunique .

Alexandra__1_  Alexandra
Alexandra1

Bises

Publicité
Commentaires
L
Bien jolie toute cette déco et la tunique aussi pour la Renarde !!!!
L
jolie déco de printemps !!<br /> bonne idée le petit arbre à décorer...
S
très belles photos de déco...
L
Jolie déco printanière !<br /> Et encore mille mercis pour cette superbe tunique que je n'ai toujours pas eu le temps de photographier portée...<br /> Mais promis, je me rattrape très vite !<br /> Bises
P
elle est très jolie ta déco , superbe l'idée de la branche comme porte photos !!!! belle tunique !!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité