Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
23 février 2010

Des projets pleins la tête ...

Voici les derniers tissus achetés chez :
Toto Tissu , Etoffes des Héros , Fabric Addict et La Maison en Tissu



tissu_023

tissu_018

                                                 {Pour Bébé , Jersey Marin , Popeline Étoilée}

tissu_022

                                         { Pour Moi , Plumetis écru , Jersey rayé chocolat ,                                                                                    popeline fermière , popeline marine à pois }




tissu_024 tissu_025
tissu_028 tissu_027
tissu_029 tissu_026

                                            { Pour la Boutique , du Liberty et Popeline Lavande
                                                 , Violet , Gris rose et Orchidée de chez Stragier }

 


J'y vais j'ai du boulot :)~Bises les Filles ~

Publicité
Commentaires
P
Que de beaux tissus ! Et que de belles créations à venir !
G
oh quelles merveilles ces tissus !!<br /> tu peux me dire où tu as trouvé la popeline marine étoilée ?<br /> merci d'avance !<br /> bises
C
Toujours de très jolis tissus !! Ils sont tous très beaux ... t'as pleins de projets si je comprends bien ?!
S
il y a de bien belles choses!<br /> bon courage...
K
je crois que je vais faire une crise cardiaque!!!!!!squiiiiiiiik!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité