Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
11 février 2010

Pour Phany ( La robe portée... )

J' avais très envie d'un BoBi mais pas le temps , ni la patience de me le tricoter .
Alors j'ai demandé à Phany si un échange , lui ferait plaisir .
Une Robe , un Boléro .



Pour_Phany_001 Pour_Phany_010

Combinaison_010

Le corps de la robe est en popeline noire de chez Toto Tissu , les manches et le bas en coton chocolat de chez Indigotex , fine dentelle grise pour rappeler les petites fleurs .

Pour la voir porter c'est à Phany qu'il faut le demander .

Edit de ce jour :Voici les photos de la Belle avec sa robe .

DSC00171 DSC00169


Bientôt , je vous montre le Bobi .

~Bises~



Publicité
Commentaires
E
Superbe cette petite robe!
M
je trouve l'association de tissus super bien réussi! Voici une bien belle robe!<br /> A bientôt
E
j'adore!!<br /> le tissus, la coupe, tout est magnifique!!!<br /> bravo
A
Whaou, cela lui va super bien !
B
j'aime beaucoup tes différentes versions de cette robe, toutes très jolies!! je vais faire des recherches sur les patrons simplicity, je ne connais pas !<br /> A bientôt, bises.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité