Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
9 décembre 2009

Essayage concluant ??

Vous avez été assez patientes maintenant ........

Voici les photos portées de :
* La robe bidouille en jersey de chez Indigotex  ( aidé du patron de la B du Stylish Dress Book #2 )
* Du sac moumoute bleue et simili cuir ( j'ai réalisé les anses moi mêmes )
* Du châle en vivaldi Bleu pétrole de chez Drops ( Modèle Phildar )


DSCN7053 DSCN7055

Chaussures couleur Bleu Pétrole comme la moumoute du sac et la laine du châle , en fait toute l'histoire commence grâce cette paire de chaussures vu dans un magasin , comme j'en avais envie , j'ai décidé de leur coudre la tenue complète et je trouve que ça leur va bien hihi .


DSCN7051 DSCN7052

aLORS vous en pensez quoi ??

Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
M
Je reviens timidement...<br /> J'ai parcouru tes derniers articles, tout ce que j'avais raté!<br /> C'est superbe et je craque particulièrement sur cette robe.<br /> Je dois me relancer ma garde robe n'est plus à la fête. Tu peux m'expliquer comment tu l'as réalisée?<br /> A moins que tu n'accepterais de m'en faire une et je te troque du tissu, des patrons, enfin ce que tu veux ;)
E
l'ensemble te va très bien!
S
cette tenue te va à ravir!!
N
Tout est tellement classe !!!! Ta tenue est superbe !!!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité