Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
5 décembre 2009

uN pEu d'ImaGiNatiON

Hier , j'ai eu une commande un peu particulière .

La maman d'un p'tit garçon avait déjà opté pour un doudou étiquette classique , de forme carré .
Elle avait envie de quelque chose d'un peu plus originale , comme un p'tit animal
Bonne idée !! Et pourquoi pas un p'tit monstre gentil ??

Très inspirée par cette demande , je m'y suis mise de suite , après le choix des tissus de la polaire et des rubans , j'ai imaginé cette petit bête rigolote .

Voici , le Doudou étiquette ( tout droit sorti de mon imagination ) à la Sansan Créations .


DSCN7040 DSCN7039

DSCN7037


On voit bien les 2 gros yeux , on imagine la langue , et la grande bouche qui s'ouvre tel  une petite poche. J'espère qu'il lui plaira .

Et puis comme mon loulou est toujours le dernier servi , je lui en ai cousu un en même temps

DSCN7043 DSCN7044
DSCN7042

DSCN7045

~Bises~

Publicité
Commentaires
H
c est super original , j adore.
M
Coucou je viens de recevoir ma tite commande et je tiens a te remercier pour le soin apporte a celle ci pour les créa encore plus belle en vrai et pour le petit cadeau!!! Un grand immence énorme merci. J espère pouvoir te faire encore plein de commande. Un gros bibi. Sabine.
L
trop rigolo, j'adore !!
D
Quelle bouille !<br /> Il est génial :)
C
Super mignon ces doudous !! Bravo
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité