Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
2 décembre 2009

MOn bEaU SaPin

D'accord elle est facile celle là !!

Première année , premier noël chez nous , tellement d'années à rêver de ce GRAND sapin !! Nous avons choisi un vrai qui sent bon la forêt , la nature ....Quelques boules , des étoiles , du rouge , du blanc . Les enfants sont ravis .



DSCN7019  DSCN7020
DSCN7021 DSCN7023
Tapis et boite Ikéa

~Bises~

Publicité
Commentaires
S
trsè joli sapin assorti à ton escalier!<br /> nous,on l'a fait cet après midi...
G
simple, classique, très chouette !!
B
il est superbe vas bien avec ta maison
S
Ah, je suis impatiente de pouvoir faire ce genre de chose avec le ptit, mais pas cette année, surement l'année prochaine ;-)
V
Quelle belle déco, vraiment l'esprit de Noël, il faut que je m'y mette
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité