Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
12 octobre 2009

Je suis bien au rendez vous

Je suis bien au rendez vous du Lundi

Mais pas avec une création en couture , non  !! comme je prépare l'hiver , je tricote et je tricote toujours la même laine , franchement elle est hyper douce , il faut l'essayer c'est l'adopter . Au passage je remercie Phany pour la pelote de laine qu'elle m'a si gentiment envoyé .
Pour le début de cette nouvelle semaine ( franchement je n'ai pas vu passé la dernière ) je vous présente un baby Trendy châle , il mesure 64 *50 cm . Modèle perso .

Petites_Mailles_047
Réalisé en laine Phil ligt "Gris Souris" de chez Phildar

Petites_Mailles_042

Petites_Mailles_043 Petites_Mailles_045

Tricoté en double aiguille 7 , en Jersey .
Monter 3 mailles , augmentations tous les 2 rangs à 2 mailles des bords
J'ai arrêté celui ci à 120 Mailles .


Mais pourquoi un second châle et de plus dans la même laine , ce n'est pas pour moi , c'est pour un cadeau , j'espère qu' il lui plaira .
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes
.



Publicité
Commentaires
E
je découvre ton site: très jolies créations! bravo!<br /> et à bientôt!
K
avec ton ensemble,c'est trop beau!
T
Trop chouette !! J'adore !
A
"elle" en a de la chance!
C
Il est chouette, elle va adoré, finalement le mien va parfaitement pour la petite et j'ai eu assez de laine pour lui faire un pompon ! :p
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité