Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
29 septembre 2009

Du nOUVEAU

Ce blog n'étant, à l'origine, pas destiné pour mettre mes créations en vente mais pour partager avec vous mes expériences en couture , avoir votre avis et surtout ce blog est mon journal intime , j'adore relire d'anciens messages et voir les photos des enfants , je serais contente de le retrouver dans quelques années .
J'ai donc décidé d'en créer un autre " Le Monde de Sansan Créations " où là vous pourrez retrouver toutes mes réalisations à vendre
.
Je ne parlerais donc plus d'argent ici .
J'en profite pour remercier toutes celles qui sont toujours là pour m'encourager à continuer .

~Bises~

Publicité
Commentaires
D
bravo pour la création de ton nouveau blog, je m'incris à ta news, j'y cours!
A
Bonne idée je trouve, çà sera plus convivial par ici.<br /> J'espère en tout cas que tu as/auras pleins de jolies commandes.
S
je garde l'adresse sous le coude!!!
V
Je te souhaite plein de succès.
P
oui oui on sera toujours là nous!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité