Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
24 septembre 2009

Prête pour affronter l'hiver # 2

lA RonDe deS CHècHes et Des gIlETS


Ce matin j'ai eu envie de vous montrer une partie de ma garde-robe d'hiver , les chèches , châles et Gilets de Berger , voici le défilé
:

La_Ronde_des_Ch_ches_020 La_Ronde_des_Ch_ches_018

Trendy châle en Alpaga La Droguerie , Boléro Jamaique Modèle Phildar

La_Ronde_des_Ch_ches_013 La_Ronde_des_Ch_ches_011

Chèche en Phil LIGT Modèle Phildar ,
Gilet de Berger en moumoute LydieConfiture ( Boutique Ebay )


La_Ronde_des_Ch_ches_006

Difficile de prendre notre cou en photo dans un miroir sans avoir l'ai ridicule

La_Ronde_des_Ch_ches_003

Châle réalisé et offert par ma CopiNet Phany ( une vrai merveille ce châle J'adore ) Je vous montre la suite de son paquet cette semaine , Gilet de Berger By Sansan

La_Ronde_des_Ch_ches_004

Voilà se sera tout pour le moment , et vous qu'elle sera votre Garde-Robe de l'Hiver ??
A votre tour de nous montrer vos vêtements Fétiches pour cet Hiver


~Bises~

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je voudrais essayer de tricoter une echarpe pour ma fille,j'aime bien ton modele de cheche en fil light de phildar mais je sais pas comment commencer.Pourrais tu m'envoyer les explications pour la réaliser.Stp merci par avance Bisous
M
Bonjour,je voudrais essayer de tricoter une echarpe pour ma fille,j'aime bien ton modele de cheche en fil light de phildar mais je sais pas comment commencer.Pourrais tu m'envoyer les explications pour la réaliser.Stp merci par avance Bisous
S
un bien joli choix !
L
tu seras toute belle cet hiver !!
L
rhooo ils sont vraiment super chouettes tes cheches et avec les boleros en moumoutte j'adore!!<br /> il fait froid chez moi aussi l'hiver, je crois qu'il va m'en falloir aussi ;)<br /> je te bisouille ma poulette, c'est toujours un plaisir de passer par ici et de voir toutes ces belles choses que tu fais.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité