Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
14 septembre 2009

Réconciliation

Les Lundis de Lili


Encore , une super idée et moi j'en suis !!!
Madame Pois Chiche a mis en place ce nouveau défi , mettre un peu de gaieté aux Lundis difficiles , en montrant nos jolies réalisations et quoi de mieux que de porter une nouvelle " Fringue "  pour aller bosser ....
Donc voilà , j'essaierais d'être chaque Lundi au rendez-vous .
Voici ma réalisation d'aujourd'hui , une B du Stylish Dress Book # 1 .

Cr_ations_037

 Cr_ations_032  Cr_ations_036

 

Je parle de réconciliation car la dernière B que j'avais réalisé était bien trop petite pour moi mais cette fois j'ai respecté les marges de couture et apporté quelques modifications :
Un élastique à la taille pour un effet bouffant , les manches cousues vers l'extérieur et puis une ouverture au bas pour un effet plus large .
Je les cousu pour la porter avec ce pantalon en jean patte d'Ef . J'aime beaucoup le résultat .

Bonne semaine à vous toutes et bon courage à toutes celles qui bossent .

Edit de ce Lundi : Comme j'avais triché un peu & que ces photos datent de Vendredi , voici donc des photos prisent ce matin " Ma tenue du Lundi " : Tunique B bye Sansan , pantalon en toile bye Promod et converse , une tunique 2  styles différents .

Cr_ations_039 Cr_ations_050

Désolée pour la "mocheté" des photos mais il fait gris chez nous et impossible de mettre le flash quand on prend une photo dans un miroir .



Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude cette blouse est superbe et te va à merveille!!
K
cette blouse te va à ravir!!!j'aime beaucoup beaucoup!!!!
A
voilà une bonne idée....je cherchais un truc pour me motiver le lundi...en voilà!<br /> biz
L
Très très joli ! J'adore le plumetis et la forme de ton jean, qui va très bien avec sur la première photo ! Merci de participer !
A
... joli tout ça!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité