Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
26 août 2009

Nouveaux Projets

Cet été , nous avons bien profité de nos vacances mais pas que .........

Mon mari a quand même travaillé un peu dans la maison et beaucoup dehors ( mais d'autres photos l'année prochaine quand la pelouse aura poussée )
Aujourd'hui 'hui je vous montre donc des photos " déco " .


Quelques caisses et plantes sont venues décorées un coin de ma cuisine , des plantes aromatiques et des ustensiles pratiques ornent le plafond .

Ma_Maison_140

Ma_Maison_143 Ma_Maison_139

Ma_Maison_144

Ma_Maison_147

Et puis , cette fois ,  j'ai pensé à prendre une photo Avant/Après :

Vacances_2009_002Ma_maison_160Ma_maison_159

L'escalier peint et la montée d'escalier tapissée .


Aussi côté couture :
Bientôt de nouvelles tenues à vous montrer , avec ces jolis tissus achetés hier .

Ma_maison_155

La rentrée arrive à grand pas et pourtant j'ai toujours envie de printemps :

Plumetis corail , coton froissé rose pâle , voile de coton lilas , coton froissé gris perle , plumetis vert tilleuls .

~ A bientôt~


Publicité
Commentaires
P
C'est très joli chez toi, tu as beaucoup de goût!
P
et bien ces vacances auront été productives! j'ai une gros faible pour les caisses. Ta maison est magnifique...et vite la suite pour les tissus
V
J'adore la déco de ta cuisine, avec ces plantes, c'est plein de gaieté. L'escalier aussi, très original. Vous avez bien travaillé.Tu as raison, il faut faire durer les beaux jours le plus longtemps possible.
C
j'aime beaucoup la cuisine mais j'avais déjà vu les plantes :p<br /> <br /> pour les tissus sont très beaux !<br /> <br /> bisous bisous
M
j'adore ta cuisine et quelle bonne idée ces caisses et les plantes aromatiques!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité