Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
1 juillet 2009

Les Must Have de cet Hiver #1

Le Trendy Châle

Oui c'est vrai j'ai plusieurs mois de retard mais je prépare l'hiver prochain . N'ayant pas eu toujours le temps de tricoter cet hiver , j'ai décidé avec ma copine Coralie de rattraper le temps perdu ; chaque mois nous aurons un projet commun , copie à rendre chaque premier du mois , au programme Les " Must " à avoir dans sa garde-robe , trendy châle , écharpe fine , GRR , Trendy Scarf .....

Voici donc le projet de Juin :
Le Trendy Châle selon le modèle de Melle Sophie
, je le porterais à la rentrée bien sûr ou l'heure de soirées plus fraiches
.

Les_Must_Have_de_L_Hiver_002 Les_Must_Have_de_L_Hiver_003

280 G D'alpaga Mûre de la Droguerie tricoté en double , aiguille 5  , 220 mailles .


 

Les_Must_Have_de_L_Hiver_013

Les_Must_Have_de_L_Hiver_016

Prochain rendez-vous le 01 Août avec L'écharpe Fine

~Bises~

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!! je crois que je vais le tricoter cet été... moi aussi je veux mon trendy chale ;)
B
Super sympa et tout en simplicité. Bravo.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les explications et le type de laine? Ou le lien vers Melle Sophie?<br /> <br /> Merci
M
Magnifique!! tu m'envoies une petite photo pour la Gallery? :)
L
très joli, ca fait parti des belles choses que l'on peux te commander?en tout cas la couleur est vraiment sympa et très tendance l'hiver!
S
au moins tu prends de l'avance pour la froidure!<br /> en tout cas,il est très beau et j'adore la couleur...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité