Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
1 juin 2009

Collection " ButterFly "

Du nouveau dans ma Boutique

Miss ButterFly a donc gagné un portefeuille ( ne remuont pas le couteau dans la plaie ) Elle voulait les couleurs violet , mauve et du simili cuir mais surtout elle avait envie d'un papillon à la place de l'étoile ( Qu'elle bonne idée !! )

Très inspirée par ce papillon J'ai donc créee la collection " ButterFly "
Portefeuille , Agenda , Cahier 17*22 cm

L'Agenda

mes_cr_ations_couture_117 mes_cr_ations_couture_116

12 € +1.50 de Fdp

mes_cr_ations_couture_118

mes_cr_ations_couture_119

Doublé en coton

Le Cahier 17*22 cm

mes_cr_ations_couture_120 mes_cr_ations_couture_121

15€ +1.50 de Fdp

mes_cr_ations_couture_122

mes_cr_ations_couture_123

Doublé en coton et ruban à nouer

Le Porte- Feuille 14 €

Le design du portefeuille a été complètement revu , 2 gdes poches pour le carnet de chèque et le permis de conduire , pièce d'identité , 2 petites plus profondes pour les cartes et le porte stylo indispensable pour signer vos chèques

Collection__ButterFly__2_

Collection__ButterFly__1_

Collection__ButterFly__5_ Collection__ButterFly__4_

Collection__ButterFly

Collection__ButterFly__3_ Collection__ButterFly__6_

Celui çi part chez Miss ButterFly mais je peux en créer un autre

Voici l'ensemble pour 30 € + Fdp

mes_cr_ations_couture_125

Publicité
Commentaires
C
l'ensemble est il vendu? si non il m'interesse
P
C'est très joli tout ça!<br /> Ca me plait beaucoup, surtout l'association du simili cuir marron, du papillon et du tissu violet à pois, j'adore!
L
Waou!!Superbe je crois que ce sont mes préférés parmis tous ceux que tu as fais.Très belles couleur et le papillon rend le tout très glamour!!Bravo
D
Coucou ma belle !<br /> J' ai bien reçu mon paquet ce midi ! Merci mille fois je suis juste ravie, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !Je compte bien te faire de la pub sur mon blog !!!<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
M
Trés jolie , bravo .
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité