Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 mai 2009

A vos portefeuilles

Avant mon déménagement , Marie m'avait commandé un portefeuille dans des tons pastels , j'avais pris grand plaisir à lui confectionner mais je n'avais pas eu le temps de vous montrer des photos

Porte_feuille_001 Porte_feuille_002

Porte_feuille_003

Quelques photos d'autres modéles

Portefeuille_Pour_Moi

Portefeuille_Phany__4_

Portefeuille_Lydia__3_

Portefeuille_Coralie__2_

Portefeuille_Coralie__4_

Et puis Delphine va mettre au monde un petit bonhomme pour début Juillet , elle avait envie de lingettes lavables dans des coloris turquoise , vert amande , orange .....Je pense avoir répondu à sa demande

mes_cr_ations_couture_086

10 Lingettes 1 face tissu éponge , 1 face polaire


Et pour la remercier de sa confiance , des lingettes style demake-up pour elle , lavables .

mes_cr_ations_couture_084

N'hésitez pas à me contacter , si vous êtes interessés

~Bises~

Publicité
Commentaires
S
grace à la page de garde de canalblog j ai pu decouvrir votre blog ,merci pour cette balade tres jolie , promis je reviendrai<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Sylvie
D
Waouh !!! je suis ravie les lingettes sont superbes !!! Et évidemment pas de souci, je patiente jusqu' à ce que tu trouves un moment pour me les envoyer.Et merci mille fois pour la petite attention que tu as ajouté ;-).<br /> Gros bisous.<br /> Delphine.
A
super idée… j'avais déjà vu des couches et des serviettes hygiéniques lavables… mais c'est la première fois que je vois des lingettes démaquillantes ! excellente idée !
M
de te retrouver ainsi que de voir tes créations, de bonnes idées, que ce soit les porte-feuilles ou les lingette, (de plus en plus de filles les adoptent).
L
tjrs très beaux ces portefeuilles j'adore le petit porte monnaie!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité