Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
13 mai 2009

Ma Chambre

Après 15 jours de boulot intensif , je suis ravie de vous montrer ' Ma Chambre ' ( pas tout à fait terminé ) . Je dors enfin dans une piéce propre et rangée . Mon mari a posé le parquet et monter les penderies , moi de mon côté j'ai trié  , lavé et repassé nos vêtements puis organiser notre dressing ( après plusieurs heures à trier et essayer les vêtements , une partie a été vendu ce week end et l'autre a été donné )

On avait envie d'une piéce cocooning , très sobre et claire , du coup j'ai choisi de laisser les murs blancs et d'opter pour des draps de lit blanc .

On a chacun notre penderie , quel rêve !! Nous qui n'avions ni chambre et une armoire pour 5 . Du coup j'ai pris quelques photos pour répondre au challenge de Madame " La Fée Niasse " ( il y a un moment déjà )

Ma_Maison_111

Ma_Maison_110 Ma_Maison_120

Ma_Maison_121 Ma_Maison_122

Ma_Maison_118

Allez une bonne raison de me remettre à coudre ( déjà 15 réalisations de faite pour moi ) , j'ai enfin la place de ranger mes réalisations et en plus il me faut des tuniques pour mettre avec un jean , y a plus qu'à ranger le coin couture :).

~Bises et Merci pour mon mari , son anniv c bien passé , des photos bientôt ~

Publicité
Commentaires
N
petit à petit l'oiseau fait son nid ! joli nid !
C
Wouah...la chance !!!
L
un dressing comme le tien mon rêve!!On attend de voir les finances d'ici cet été et on verra si on peut se l'offrir, un coin rien qu'à toi.....le pied!!
L
Une chambre zen où l'on dort comme un loir !<br /> Et un très joli dressing.<br /> <br /> Bisous
S
Heu, je voudrais des infos sur ton dressing, où tu l'as eu, si c'est facile à installer et si il est cher. Parce que JE VEUX LE MEME!!! C'est tout à fait ce qu'on recherche pour notre nouvelle chambre, donc j'attends tes infos precieuses!<br /> Merci!! ;-)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité