Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
16 décembre 2008

Les Petits Cashmere de la Droguerie # 1

Depuis si longtemps , je rêvais de voir mon Bb dans un de ces petits modéles de la Droguerie . Le premier au point mousse est terminé , voici une photo :

Les_Petits_Cashmere_1__1_

J'ai suivi le modèle 6 mois en stature et 12 mois en hauteur

Vous le verrez porté par Bb d'ici quelques jours car il fait parti d'un petit ensemble 3 pièces , réalisé avec ces tissus .

Pour_Bb_003

Edit de 17h30 : Je viens de faire le compte des commentaires et le 500 éme commentaire a été posté par Alexandra , vous pouvez découvrir son blog ici :

http://unamourderenard.blogspot.com/

~Un GRAND MERCI à vous toutes ~

Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> j'adore ce petit model simple mais tellement migon!<br /> bissssss<br /> caro
N
Je découvre ton petit gilet! Très réussi!!!
L
Bon si j'ai bien compté j'ai été le 504 ième MINCE ! je plaisante !<br /> trop beau ton bouchon dans son super ensemble.<br /> Bon maintenant on ne joue plus, faut nous expliquer...comment tu fais pour faire tout ça ! les journées font 48 heures chez toi !
C
Toujours de belles réalisations ... bravo ! Le Pitchoune sera à croquer dans cet ensemble !
E
il va être adorable la dedans !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité