Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 octobre 2008

Trousse Ange

J'attendais avec impatience ma toile cirée rouge à pois blanc pour faire .....Une Trousse !! Il m'en fallait une pour ranger les Fermetures Eclairs à trousses :)

trousse_Anges__5_

trousse_Anges__6_  trousse_Anges__1_

trousse_Anges__4_

Fournitures : Coton bleu à Fleurs rouges de chez ArtMania , Dentelle écrue , Fleurs en papiers , Toile cirée , Photo de carte postale N&B , perle rouge , Bouton étoile et ruban satin rouge 

Publicité
Commentaires
B
Super mimi cette trousse!<br /> Moi j avais fait un aimant avec ces tits anges
T
J'adore!! Surtout les ptits anges !!
K
sympas comme tout !!
L
tu n'as pas trainé!!!<br /> j'adore!<br /> ainsi que la nouvelle photo en haut à gauche!
C
En voilà une bien jolie trousse pour de petites fermetures éclairs ! elles sont gatées !! :)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité