Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
21 juillet 2008

Un Livre de plus

"DOUDOUS TOUT DOUX"

Les réactions de Benjamin me motive chaque jours à lui confectionner de nouveaux Doudous , il apprécie vraiment , chaque nouvelles découvertes est Magiques pour moi ...........

Alors , j'ai commandé ce nouveau Livre , maintenant c'est le temps que je n'ai plus et surtout du Tissu : Je lance une petite annonce à ce sujet : Cherche Tissu à acheter à bloggeuses envahi de coupons , MERCI!!

Mes_doudous_003

Publicité
Commentaires
K
je dirais que je fais partie de cette catégorie de bloggeuses là!!lol!! dis moi ce que tu cherches, je te dirais si j'ai de quoi satisfaire tes envies!! ;)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité