Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
21 avril 2008

Encore une petite photo de BB

Tout d'abord j'aimerais vous remercier toutes pour vos gentils commentaires ,
ça fait chaud au coeur !!
En ce moment je n'ai pas trop le temps de scrapper , je ne suis pas vraiment débordée mais je me repose l'aprés midi , par contre je prends beaucoup de photos de mon petit dernier , pour pouvoir terminer son album et j'ai prévu un petit album photo de son premier mois conçu avec le Kit Garçon de Gauxanne

Voici une photo de Benjamin du 20/04/2008

collage

Publicité
Commentaires
O
Coucou Sandrinette et encore toutes mes félicitations pour ce magnifique petit ange, conçu avec amour !!! Que le bonheur l'accompagne toute sa vie, de même pour ses deux frères et ses parents !!! Ma foi, ce bébé est aussi beau que cette amie d'enfance qui me contait ses secrets chaque samedi de notre adolescence ! ;o) Soyez heureux tous les 5, bises normandes jusqu'au pays des nouveaux Ch'tis ;o)
N
salut sandrine,<br /> <br /> super bebe,il est magnifique et il a l air tres eveille, sinon comment vas tu?
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité