Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
7 septembre 2005

La Premiére de Pas à Pages

Pas à Pages est un blog où vous pourrez découvrir ma p'tite famille au travers d'un album de  Scrapbooking

et aussi de photos  ,  de citations et autres .....
Je suis une grande Fan de Scrapbooking , c'est une amie qui m'a fait découvrir cette activité en 2004 , j'ai essayé plusieurs loisirs créatif ( collage de serviette , carton mousse , perles .... ) Mais le scrap est une vraie passion .
Je  me souviens , lorsque je me  suis inscrite sur mon premier site de scrap  " Scrappons Ensemble "  une  personne m'avait dit  que je ne pourrais plus m'en passer , que s'était presque une drogue , quand on commence à scrapper , on pense scrap , on rêve scrap , je me disais qu'elle exagéré un peu et bien non !!! Pour moi , la naissance d'une page prends des semaines , parfois des mois . 
Voici donc mes pages par ordre de réalisations .
                                                                            
Sansan

Publicité
Commentaires
A
salut ma soeur je suis content d avoir trouver ton blog il a l air tres beau plein de couleur et beaucoup d imagination et d amour pour tes enfants je me lance je vais decouvrir tous ca bisous a tous alex
N
felicitation, je suis en admiration devant tes creations, de plus que je suis incapable d en faire autant<br /> continue de nous faire rever a travers toute ces belles image de blog<br /> bisou et j espere a bientot<br /> nataly (mgen)
A
Ca fait tres plaisir de voir qu`il existe des personnes aussi passionnees que soit meme..ton message m`a enormement fait penser a moi et a ma scropine qui partage mon blog, car on a souvent evoque le fait de rever, penser, en scrap...c`est vrai que ce loisir est une vrai drogue.<br /> Pour l`instant je n`ai pas encore regarde toutes tes creations mais je m`y colle juste apres!<br /> Si tu veux venir voir les notres, voici l`adresse:<br /> scrapbookaurely.canalblog.com et de laisser 1 ptit commentaire, comme tu le sais ca fait plaisir de savoir ce que pense les autres de nos creations!!<br /> Bon scrap et a bientot.
A
Coucou Sandrine :)<br /> Quel plaisir de voir que tu as fait ton blog ! Je suis très heureuse de revoir tes pages. Je t'en souhaite encore tout plein, tout plein.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Gros bisous.<br /> ~~Angélique~~
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité