Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
23 août 2008

Pour le popotin de Mon Bb

MARRE de courrir toujours aprés du coton , et CONTRE les lingettes du commerce ( qui ceci dit trés utiles quand on part en ballades ) Mon Bb a les fesses rouges quand je le nettoie avec des lingettes jetables donc je n'utilise que de l'eau savonneuse et du coton pour lui laver son petit "popotin" Mais je suis toujours à cours de Coton . En naviguant de çi de là sur le net , j'ai trouvé un tuto sur ces lingettes lavables chez : En direct de la fabrique de crevette . Voici donc mes lingettes un côté coton imprimé , une face tissu éponge ou polaire ( super doux )

Mes_doudous_023

Publicité
Commentaires
U
bonjour, elles sont tres jolies tes lingettes<br /> <br /> quand tu dis du coton imprimé c'est du tissu en coton 100% ? merci par avance de me répondre sur mon email
L
Les lingettes sont très très pratiques et douces! je les utilise avec du liniment (que du naturel) et les fesses rouges disparaissent illico!<br /> bises à toi
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité