Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
23 février 2012

Préoccupation

Voici à quoi je pense ces derniers jours , semaines ....

 

Après , presque 16 ans de vie commune ,
3 garçons , une maison ......

Nous avons décidés de NOUS marier le 29 Septembre 2012 .


Le Lieu

 

Ma famille habitant loin , j'avais dans l'idée de trouver un gîte
où je pourrais faire le repas à 60 pers et y coucher ma famille et amis ,
un endroit chaleureux , conviviale et atypique où les invités se sentiraient chez eux .
A un prix plus que raisonnable , plutot vous dire :" mission impossible dans ma région "

Après avoir passé des heures sur le net , j'ai trouvé
un ancien corps de ferme avec écuries , en pleine campagne ,
salle de reception avec cheminée pour env 50 pers et
plusieurs chambre pour chaque couple avec douches individuelles ,
et le top un dortoir pour tous les enfants

 

Photo 383

Petit coin salon derrière la cheminée avec banquette .

 

La Déco

 

Une déco qui me ressemble , du blanc , du naturel , bois , rafia  , fleurs ............

648_1 1569_1_192x192

696_1 one-and-only_c3190

1842_1_192x192 516_1

2014_1_192x192 1572_1_192x192

1866_1_192x192 1694_1_192x192

 


La Robe

 

Je ne vous montrerais pas la robe choisie car c'est une surprise , mais voici les photos de celles qui m'inspirent .

papilio-10021

mota-lace

A suivre  ............................

Publicité
Commentaires
S
Félicitations!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bien jolie nouvelle .... et un très bon choix de date :-)<br /> <br /> Nous nous marions également le 29 septembre 2012...ça ne peut donc qu'être une bonne date ;-p<br /> <br /> <br /> <br /> Bon préparatifs.<br /> <br /> Que du bonheur!
L
Depuis le temps que je regarde ton blog sans laisser de commentaire, je me dois d'en laisser un aujourd'hui !<br /> <br /> Félicitation !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes idées de déco finalisées !Le lieux est très beau en tout cas !
L
Félicitations!!! Toute cette déco et ses lieux ont l'air magnifique!
P
Je passe régulièrement sans faire de bruit, j'admire à chaque fois tes créas mais là... waouh Félicitations, ça va être un moment magnifique entouré de tes enfants. J'adore le côté romantique des robes de la 1ère photo
U
Félicitations et bonnes préparations... ca va être magnifique à l'image de tes créations !!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité