Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
14 février 2012

Collection Nuage

Voici la nouvelle Collection " Nuage "
ne me demandez pas pourquoi .
Association de simili cuir Parme ,
de Liberty Tatum et de coton gris Etoilé .


" Nuage "

Collection Nuage (13)

Baby Box / Vanity

Collection Nuage (27)

Collection Nuage (30)

Collection Nuage (22)

Collection Nuage (25)

                                                           Créations Protégées

 

Pochette à Maquillage

Collection Nuage (19)

Collection Nuage (32)

Portefeuille / Porte monnaie

Collection Nuage (8)

Collection Nuage (9)

Carnet de chèque

Collection Nuage (34)

Collection Nuage (6)

Collection Nuage (12)

Vous pouvez retrouver mes créations en vente sur A little Market

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette collection nuage...
L
deux mots "Trop joli",les assemblages de couleurs et tissus me plaisent beaucoup<br /> <br /> à+<br /> <br /> Isa
D
je passe encore une fois sur votre blog , et encore une fois je m'emerveille ... quel talent ! <br /> <br /> félicitation !
B
très élégante collection tout en finesse et féminité!<br /> <br /> mais où trouves-tu ces beaux tissus effet cuir irisé?
M
c'est vraiment très beau, quel goût !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité