Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
5 janvier 2012

Nouvelle Collection 2012

Tout d'abord , je souhaite à toutes mes fidèles lectrices , 
ainsi qu'aux gens de passages , une belle Année 2012 .

Je vous présente aujourd'hui , une nouvelle Collection ,
inspirée par ce nouveau simili cuir " kaki " , associé à du
simili cuir prune , Lotus , à du coton parme , rouge et bleu .

******************************

Baby Box " Fox " , simili cuir kaki , anses env 70cm simili cuir Lotus ,
intérieur en coton rouge à pois , plusieurs poches .Assortie , la pochette 
zippée , simili cuir rouge , attaché par un anneau ruban . 


Photo 013

Photo 009

Photo 014

Photo 016

Photo 019

****************************

Sac fourre tout , 30*40cm , réalisé en simili cuir kaki , intérieur en coton marron& beige ,
poche intérieur , assortie de sa pochette zippée en simili cuir beige , accrochée par un ruban anneau .
Appliqué fleur en cuir .
Associé à sa pochette à carnet de chèque , réalisée en simil cuir Lotus .

Photo 048 Photo 049

Photo 051

Photo 052

Photo 050

Photo 053

********************************

Grand sac à langer , réalisé en simili cuir Kaki , anses de 1M en simili cuir Prune .
Intérieur en coton figue et parme , 2 grandes poches intérieures . Assortie sa pochette
zippée en coton figue étoilé , accrochée par un ruban anneau .

Photo 044

Photo 030 Photo 035

Photo 046

Photo 025 

Je reviens bientot avec une nouvelle Collection " Parme " 

~Bises~

Publicité
Commentaires
F
je craques sur tes sacs et pochettes !!!!superbes
F
Très jolie
F
Toutes tes création sont vraiment sympa.
A
Très belles tes créas, je ne connaissais pas ton blog.<br /> <br /> Bonne journée
B
Wahouuuuuuu, c'est toi qui fait ça ??.....c'est superbe !..Bravo ! et bonne année créative à toi aussi !<br /> <br /> scrapbises,Bea
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité