Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
5 septembre 2011

Bonnes Résolutions ....

A chacun ses bonnes résoltutions ,
celle de mon mari était que notre second
fils ait une belle chambre et un bureau pour pouvoir
bien travailler cette Année .

Pour son entrée en CM1 on a opté pour une ambiance
sobre , des coloris doux , zen ...........

En voici un petit aperçu .........

 

création 217

Papier effet brique Leroy Merlin ,
étagères carrées  Casa , Cactus et pot gris Jardiland .
Peinture coloris galet .
Avion suspendu en métal " Maison du Monde "

création 220

Lattes de bois teintées et clouées au mur ,
parfait pour y punaiser des photos " idée de mon Mari " .


création 222

Bureau / Table dénichée au Emmaus et retappée , Globe
déniché au Emmaus , Alligator " Maison du Monde "
Lampe de chevet kaki " Castorama "

création 221

Caisse en Métal " Leroy Merlin "
Guirlande lumineuse en bambou " But "
Lit en pin , peint en blanc " réalisé par mon mari "

création 218

Il manque une housse de couette gris perle et la chaise de bureau

 

Ps : La rentrée de mon Bb c'est bien passée ,
il n'a pas pleuré et était très content de nous retrouver à 11h30 ,
une grande sieste à la maison cet après midi s'impose , après tant d'émotion !!!!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup beaucoup !
L
vous faites un joli duo de bricoleurs, trés belles idées déco pour des chambres de petits mecs.<br /> belle journée
B
voila une belle chambre !!!!!!!!!!!!!!
L
C'est très joli, j'adore l'idée des lattes de bois, vraiment une chambre très belle!!et ce matin, il a bien voulu y retourner ton petit???
D
super jolie cette chambre !!! j'adore et l'idée des lattes de bois au mur, je suis charmée ! bravo à ton grand bébé pour sa première rentrée ! le mien aussi a fait son premier pas à l'école hier.... que d'émotions...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité