Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
24 août 2011

Changement d'Ambiance # 2

Changement d'Ambiance chez Sansan ,
un style sobre et clair que j'adore 

Qu'en pensez vous ????

 

 

D_co_041

D_co_043 D_co_044

Chiffonier repient coloris " Gris Alpaga "
Vase Maison du monde et Pot pourri
Meuble TV " Home Made " réalisé en pin et teinté
Style Bois Anglais

D_co_045

Table de salon réalisée " Home Made " ( by mon mari )
Pin teinté style bois Anglais
Bougie et photophore en bois peint .

D_co_046 D_co_042

Coussins beige toile jute achetés chez Gifi .

Déco 059

Cloison qui sépare le salon d'un futur Atelier couture ,
réalisé par mon mari , bois et plaque de Pvc , pour le côté " usine "de l'atelier .

Déco 058

Peinture " Gris Perle "

Déco 060

~Bises~

Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'aime ces couleurs pour un intérieur cosy, et sympa, bravo à ton mari dis donc, il est doué!!c'est son métier?
C
Une séparation pour faire un atelier, je trouve ça génial !la cloison est très sympa et en plus ça va très bien avec ton salon. J'espere que tu nous montreras ton atelier quand il sera fini!!!<br /> Bravo à ton mari !
B
il est sympa ton salon!!!!!!!!!!!!
L
C'est très beau, j'aime beaucoup le style. Et bravo à ton mari, il a l'air très doué de ses mains (lui aussi) Que de talent dans la famille Sansan !!
S
J aime bcp bcp!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité