Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
8 août 2011

Mon Petit Sac de Rentrée

Envie de réaliser :
-quelque chose de nouveau ,
-quelque chose d'original ,
-quelque pour Moi .

*******************************

Très inspirée par cette carte
achetée en Librairie , j'ai crée un sac
sur ce thème & dans ces coloris .


numérisation0003


Sac réalisé dans divers cotons ( jersey noir et gris , coton vert à pois blanc , coton choco fleurs noires et grises ) , doublé de molleton très épais ,
intérieur en coton noir à petits pois blanc ,
Fermé par une fermeture éclair , appliqué coeur en feutrine , dentelle & Rubans .
Anses en coton & dentelle .

Transfert appliqué sur lin .

création 110

création 114

création 117 création 120

création 109

création 119

Qu'en pensez vous ????

 

Possibilité de réaliser ce genre de sac
avec vos photos personnalisées et des tissus assortis , sur commande !!!!
Attention , je ne compte pas exploiter cette illustration à la vente ,
je vous propose de réaliser ce style de sac avec VOS photos perso .


~Bises~

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
il est super beau! c'est marrant car j'ai acheté 3 cartes postales que je trouve chouettes en librairie, ne sachant pourtant pas ou les encadrer chez moi... mais ton idée me plait beaucoup, ca m'inspire!
C
félicitations très très beau sac, pas comme tout le monde biz caroline
F
C'est très joli ! la façon dont il est réalisé, le choix des couleurs,...<br /> C'est une très bonne idée de pouvoir le personnaliser!
L
j'aime beaucoup , comme toutes tes creations ...
D
il est trop beau!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité