Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
24 juillet 2011

Chez Mes Ptites Envies

Un dernier message avant mon départ en vacance ,
les valises sont prêtes , non prenons la route demain ,

Je serais donc absente jusqu'au 31  Juillet , pour les commandes ,
vous pouvez tout de même me laisser un message que je lirais à mon retour .

Je vous à toutes de Bonnes Vacances !!!!!

 

création 051

Chez Mes P'tites Envies

( Thonon - les -bains )

 

~Bises~

Publicité
Commentaires
M
Très joli tout ca
C
Bonne vacances, profite bien avec ta petite famille !et j'espere qu'il y aura un peu plus de soleil !<br /> bises
B
alors bonne vacances
S
Bonnes Vacances!!
L
Bonnes vacances ! Profites-en bien ainsi que de ta famille, on se retrouve avec plaisir à ton retour :)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité