Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
20 juillet 2011

100% Girly .....

Pour ces 2 nouvelles réalisations ,


Une pochette à maquillage réalisée en simili cuir
rose " Pivoine " intérieur en coton fique et etoilé
"Elle au Pluriel " et Liberty Meadow ,
poche intérieur et ruban poignet .


création 077

création 079

                                                          { 25€ + fdp }


Un vanity , réalisé sur le modèle de la Baby Box ,
en simili cuir rose " Pivoine " intérieur en coton fique &
Liberty Tatum , transfert Noeud en simili cuir argenté ,
ruban porte Boucle d'Oreilles , plusieurs poches pour les
tubes de crème ......

 

création 083

création 088

création 089

création 090

création 085

                                                                 { 45€ + Fdp }

Je prépare mes vacances doucement , et ce vanity fera parti de mes valises .


~Bises ~

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce vanity!!
L
je ne connaissais pas votre travail. c'est en cherchant sur a little market un nouveau portefeuille que je vous ai découvert et je regrette pas !!!!! vous etes une créatrice formidable .. Ci vous en etes d'accord j'aoute un lien vers votre blog dans mon blog afin de vous faire découvrir à mes amies.<br /> <br /> Encoe BRAVO !!!<br /> Loriana
K
Bravo, je trouve très joli ton vanity et tout ses tons que tu coordonnes parfaitement. Bonne continuation ;)
C
totalement fan !<br /> bises
K
c'est superbe cet ensemble.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité