Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
23 juin 2011

choco & Lotus

Au détour d'une de mes balades ,
à la recherche de la perle rare ,
j'ai retrouvé ce simili cuir chocolat foncé ,
superbe ,très bonne qualité , j'en ai pris 3M .

 

Aussitot acheté , aussitot coupé ,
Petit sac 20*24cm , simili cuir choco ,
coton intérieur style liberty , fleurs assorties au
bleu/vert du lotus , coton beige à pois pour les anses et
la poche intérieur , ruban porte-clef ....

 

Portefeuille simple , réalisé en simili cuir Lotus ,
2 grandes poches intérieur , 2 Petites ,
se plie en 3 Parties .


création 1141

Ens

  EnsEns création 1143

Ens

Ens Ens Ens

Ens

~Bises ~

 

 

Publicité
Commentaires
D
ah oui ! j'adore le portefeuille dans ces couleurs toutes douces !
A
subliiiissime !
S
Estival tout ça!!
B
il es top sa fait un bel ensemble
U
Très réussi!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité